Je participe
nous appeler :

+352 691 461 806
+352 691 207 642

fuckup

nos speakers

qui sont ces personnes
qui osent parler de leurs échecs

Vous devez vous demander qui peuvent bien être ces personnes qui vont parler à visage découvert.

Découvrez la liste de nos speakers pour l’event Summer Fuckup Nights #1

Ilana Devillers - Speaker Fuckup Nights Luxembourg #1

Ilana Devillers

Fondatrice : Food4all

Visionnaire audacieuse et entrepreneure déterminée, Ilana Devillers révolutionne l’industrie alimentaire avec Food4All, transformant le gaspillage en opportunité tout en rendant les produits plus accessibles. Pionnière de l’innovation sociale, elle incarne la puissance du changement durable avec une passion contagieuse et un engagement inébranlable.

Sa personnalité forte et son soutien sans faille sont des atouts précieux pour notre projet, dédié à transformer la perception de l’échec aussi bien au Luxembourg que dans la Grande Région.

Antoine Granjon - Speaker Fuckup Nights Luxembourg #1

Antoine Granjon

Fondateur : Adapti

Antoine Granjon, CEO d’Adapti.me, a connu une ascension fulgurante avant que les charges écrasantes et un refus bancaire ne le contraignent à déposer le bilan de sa prometteuse start-up. Finaliste des Start-Up Stories et aventurier du Consumer Electronics Show de Las Vegas, il incarne l’entrepreneur résilient qui, malgré les revers financiers, continue de chercher des enseignements précieux pour transformer l’adversité en future réussite.

Son parcours, marqués par des hauts et des bas, vaut le détour et son histoire est un témoignage puissant de la valeur de l’échec dans la quête de la réussite.

Guillaume de Vergnies - Speaker Fuckup Nights Luxembourg #1

Guillaume de Vergnies

Fondateur : Stampify

Guillaume de Vergnies, fondateur de Stampify, incarne l’innovation en lançant une solution de gouvernance digitalisée basée sur la blockchain, promettant simplicité, traçabilité et efficacité pour révolutionner la fintech européenne. Avec une ambition sans limites, il aspirait à convaincre de nombreuses entreprises à le suivre dans cette aventure, positionnant Stampify comme un acteur clé sur le marché de la gouvernance d’entreprise.

Avec un parcours semé d’embûches, malgré le soutien de l’État et l’enthousiasme initial, Stampify a dû provisoirement cesser ses activités. Il partage son expérience aux Fuckup Nights, démontrant que chaque échec est une leçon précieuse et un tremplin pour l’innovation future.

Guillaume Perrodin - Speaker Fuckup Nights Luxembourg #1

Guillaume Perrodin

Fondateur : Syment

Guillaume Perrodin, fondateur de Syment, a créé cette start-up pour révolutionner la gestion immobilière en fluidifiant la communication entre propriétaires, locataires, gestionnaires et prestataires via une plateforme innovante. Fort de son expérience à Londres et au Luxembourg, il lance Syment depuis Luxembourg en 2016 puis la transfère en Normandie 1 an plus tard. Il quitte Syment en 2022.

Le parcours de Guillaume Perrodin, qui a su identifier et combler les lacunes en communication dans la gestion immobilière, démontre l’importance de transformer les défis en opportunités innovantes. Son témoignage aux Fuckup Nights illustre comment les obstacles professionnels peuvent mener aussi bien à des succès qu’à des échecs

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Instagram#synergy    #fuckupnights    #fuckupnights_luxembourg    #sharethefailure

Vous voulez parler de vos échecs ?

Il n’y a rien de plus simple et ça commence par un simple mail ou coup de téléphone
Contactez-nous

Contact rapide

+352 691 461 806
+352 691 207 642

Restons en contact